*Menu en haut à gauche : page 2 thérapie en images et vidéos + description.
Livre d'Or de la MM.Thérapie.Energétque, page 10
Corinne raconte son expérience sur le protocole "chagrin/deuil"
Merveilleux film qui rend hommage aux bienfaits de l'énergétique. A voir
« Je façonne ma vie à partir de ce que je crois »
LA M.M THÉRAPIE ÉNERGÉTIQUE
Cette méthode est l'alliance de trois techniques puissantes, douces et respectueuses de l’individu, qui permettent un travail en profondeur sur les différents champs qui sont le corps, l’esprit et l’âme. Ainsi en libérant les blocages énergétiques du corps, et les croyances limitantes qui mettent en souffrance la dualité corps-esprit, vous trouverez la guérison dont vous avez besoin, et cela dans le respect de l’évolution du chemin de chacun et cela avec toute la puissance et la bienveillance de cette thérapie innovante.
Durant une séance complète le protocole de soin est composé de trois parties : un travail énergétique, de la kinésiologie-correctionnelle et enfin un travail sur le champ informationnel et des mémoires cellulaires, ce qui permet un véritable travail en profondeur sur les 3 champs : corps, esprit, âme.
Dans la première étape du protocole de soin il est toujours important de commencer le travail tout en douceur, par une étape essentielle qui enclenche le processus de guérison : « L’acceptation ».
A chaque étape de notre vie nous sommes tous confrontés à des situations qui créent un ressentiment qui perturbe notre champ vibratoire et fait naître en nous un mal-être que nous laissons inconsciemment croître, et creuser une souffrance au plus profond de notre être, car nous ne savons souvent pas comment s'en détacher, voire même "sans le savoir" nous ne voulons plus nous en détacher.
Pouvoir travailler sur cette information est un grand cadeau que l’on s’offre sur notre chemin d’évolution personnelle.
"Permettre un lâcher-prise total tout en enclenchant vos capacités d'auto-guérison naturelles".
* Vous trouverez le "Livre d'Or" de la MM.Thérapie.Energétique en page 10 du site (menu en haut à gauche). Que sa lecture vous soit agréable.
Dans un premier temps, je permets à la personne durant le soin, par mon magnétisme, un lâcher-prise total ainsi le travail énergétique s’opère tout en douceur.
En apposant les mains sur les différents points énergétiques du corps, (thérapie énergétique craniosacrale et bioénergétique points des chakras), tout en permettant à la connexion d’enclencher la circulation vibratoire, et ce dans douceur, le travail prend enfin sa place en libérant toutes les tensions et les blocages du corps physique et émotionnel afin que l'équilibre et le bien-être retrouvent toute leur place.
En associant mes deux techniques puissantes et bénéfiques qui permettent autant une correction sur le corps physique et spirituelle (qui sont le travail sur le cranio-sacré et des sept points d'énergie des chakras), je permets d'optimiser la séance énergétique afin d'offrir la possibilité au corps de libérer tous les blocages et les tensions, qui sont à l'origine de la souffrance physique et émotionnelle.
En effet en laissant l’énergie circuler tout en douceur, le corps libère ses tensions enclenchant enfin ses capacités d’auto-guérison naturelles.
En s’appuyant sur la kinésiologie, test musculaire permettant le lien entre l'esprit et le corps, le travail permet de toucher les différents points de croyances conscients ou inconscients : peurs, confiance en soi, chagrins, traumatismes, somatisation, mémoires familiales etc… .
Cette technique permet dans le respect et la douceur de visualiser les points de croyances limitantes, de les verbaliser et enfin de les libérer et les transformer par une information positive pour l’esprit. Ce protocole puissant vous permet de vivre enfin pleinement dans l'ici et maintenant en prenant votre plein potentiel pour vous accomplir dans votre chemin de vie.
Grâce à mon don naturel qui me permet une intuition accrue sur l'histoire personnelle du patient, j’ai pu observer et analyser les points communs chez les individus en lien aux souffrances enfouies qui parasitent notre existence et nous empêchent de vivre pleinement et sereinement.
C’est à partir de ce constat que j’ai développé un protocole spécifique, ciblé pour chaque personne, qui permet le travail en profondeur de libération de ces souffrances tout en m’appuyant sur la kinésiologie.
Cette approche offre une profonde transformation saine et libératrice.
Tout ce qui est autour de nous est énergie et information.
En nous également ce flux circule en harmonie avec tout ce qui baigne dans cet univers.
Quand cet équilibre se trouve perturbé par le stress, la fatigue, le mal-être etc…,
le travail sur le champ informationnel est une technique extraordinaire, très douce qui complète et finalise toute la séance.
Elle permet enfin la libération d’informations négatives ancrées au niveau cellulaire et du champ du cœur, tout en transformant l'information par des vibrations positives dans mon approche en thérapie informationnelle.
Nous portons tous en nous des mémoires cellulaires que nous traduisons et reproduisons inconsciemment. En prendre conscience et le début du chemin, pouvoir sans défaire afin d'Etre pleinement soi est le cadeau que vous pouvez vous accorder.
Mes remerciements à Patricia gestionnaire du centre de thérapies douces, qui a souhaité apporter son retour d'expérience sur la pertinence de cette thérapie innovante.
Je souhaite partager une expérience inédite en thérapie douces que j’ai eu le loisir d’expérimenter du nom de MM thérapies énergétiques.
Mon parcours personnel fait que j’ai choisi d’expérimenter des formes de thérapies différentes depuis l’âge de 19 ans jusqu’à ce jour. J’approche de la soixantaine. Si au début de ce parcours thérapeutique, c’était pour soigner mes souffrances psychiques c’était devenu un plaisir de découvrir des méthodes de travail différentes pour libérer mon corps de mes douleurs, mon esprit de mes croyances et augmenter ma spiritualité. Les médecines douces étaient pour moi un moyen de grandir.
Il se trouve qu’étant au coeur d’un business en thérapies douces, je rencontre beaucoup de thérapeutes et de praticiens plus ou moins formés et/ou + ou - expérimentés. Je choisi la personne et la technique que je souhaite expérimenter en choisissant un thème précis que j’ai envie de travailler. J’ai essayé la psychologie, la psychanalyse, l’hypnose, l’emdr, la kinésiologie, l’eft, feldenkrais, ostéopathie, fasciathérapie, mémoire cellulaire, médecine chinoise, shiatsu, les ventouse, la méditation, …
Je vous présente dans ce post Malika Méziani, une praticienne qui m’explique qu’elle fait des soins énergétiques de type informationnelle pour le corps, l’esprit et l’âme, avec une vérification par le test musculaire. On n’a pas besoin de se raconter, Malika dirige la séance en suivant un protocole faites de phrases à répéter qu’elle teste pour vérifier leur intégration et libère énergiquement si ce n’est pas le cas. Cela m’a paru ennuyeux. Mais j’ai joué le jeu.Vous verrez pourquoi.
Pour vous planter le décor à ce moment précis de ma vie, j’étais dans une phase où j’avais perdu la foi en l’humain; mon quotidien était devenu ennuyeux. J’étais résignée à vivre dans le cycle métro, boulot, dodo, en élevant mon enfant. Rien de réjouissant. Mon corps vieillissant me faisait mal, les médecins concluaient à de l’arthrose et me disaient qu’il fallait faire avec. Je ne dormais insuffisamment (3 à 5 h par nuit provoquant de l’irritabilité), Insomnie en partie dû à d’un syndrome de jambes sans repos et une thyroïde capricieuse. Bref plus beaucoup de plaisir, ni de désir sans pour autant me considérer
comme dépressive mais plutôt submergée par des états d’âme négatif, de l’amertume me rendant critique en tout et toute chose. Les thérapies étaient devenues à mes yeux une supercherie qui ne permettaient pas de réellement se libérer de ses maux mais juste bon à alléger en surface sans aller dans la profondeur et la durée.
Je rencontre donc Malika Méziani qui me propose de me faire découvrir sa manière de travailler en énergétique. J’ai toujours été réfractaire aux thérapies dites énergétiques. Mais son discours m’a interpelé. Elle me dit pouvoir se connecter aux personnes à distance et être capable de décrire leur mode de fonctionnement et leurs souffrances.
Sur ces dires, je l’ai mise à l’épreuve. Sans rien lui avoir révélé la personnalité de mon fils, je lui ai demandé de s’y connecter et me décrire qui il était.
Elle me dit qu’il est enfermé dans son monde, animé par une grande tristesse, en alternance par une immense colère ce qui fait qu’il refuse de faire partie de ce monde. La conséquence de ce refus l’amène a n’avoir aucun ami, enfermé dans sa chambre, refusant la relation à l’autre. Il n’est pas pour autant autiste. Elle me dit qu’elle aimerait passer par des soins sur moi, pour le libérer car on était fusionnel.
Touché par la véracité de ses propos extrêmement précis concernant mon fils qu’elle n’a jamais rencontré et sans que je lui ai rien raconté, je lui accorde au moins le crédit de savoir se connecter à une personne à distance.
Elle m’affirme qu’il me faudra cinq à six séances pour moi et je ne ressentirais pas d’amélioration avant la quatrième séance. J’avoue que j’étais suspicieuse face à tant d’affirmation. Mais mon insatiable curiosité fait que j’accepte de jouer le jeu.
il me restait à tester l’adéquation entre sa capacité à se connecter et sa capacité d’agir sur la personne qui plus est en si peu de séances .
Comme elle me l’a annoncé les trois premières séances, je n’ai pas senti grand chose. En revanche la quatrième séance, m’a scotché sur la table de massage, incapable de travailler le restant de la journée. Elle a touché mon corps, mon esprit et mon âme. Ça s’est traduit par une grande fatigue corporelle et un changement brutal de mon état d’esprit, du jour au lendemain. Quelque chose en moi s’est profondément apaisé, s’est ouvert, et la joie intérieure enfantine est revenue. Pour le moins étonnant.
Toujours suspicieuse et critique, je m’interrogeais sur la durée et de la tenue du soin dans le temps. Malika m’affirme qu’une fois que la lumière se rallume dans la personne, elle reste allumée. J’ai donc été très attentive sur le maintien du changement d’état psychique dans le temps, trop heureuse de prendre Malika à défaut.
Force a été de constater qu’après plusieurs mois le changement s’est installé durablement sans variation, sans faiblir et sans retour en arrière.
Il m’a été assez difficile d’admettre que je faisais fausse route dans mon renoncement à la guérison et la joie de vivre, dans cette croyance que j’étais trop vieille pour changer la perception des mes expériences négatives passées, ou que j’étais condamnée à vivre avec.
L’humain veut toujours être le héros de son histoire et a la fâcheuse habitude de résister au changement même si c’est ce à quoi il aspire.
Il m’a donc été difficile d’accepter l’efficience de Malika, de lâcher ma suspicion, de retrouver la confiance en l’humain, sans remettre en question ses dires et ses perceptions. Mais la vérité guérit. Malika m’a redonné ma vérité quant à l’origine des mes souffrances avec authenticité, et respect, ce qui m’a profondément libérer, apaiser, retrouvant ma joie d’enfant à chaque instant.En relisant la description de ce que j’étais au début de cette aventure j’ai peine à m’en souvenir comme si les soins avaient effacé jusqu’au souvenir que j’ai de cette état d’être dans lequel j’étais. Etonnant.
Aujourd’hui, je constate tous les jours que les évènements de ma vie se synchronisent en permanence dans un timing optimum. c’est une joie de tous les jours avec son lot de surprises agréables et touchantes.
En me soignant, Malika a effectivement libérer mon fils qui a accepté de revenir dans ce monde pour accomplir son chemin de vie qu’il a toujours refusé jusqu’à là. C’est juste magnifique et inespéré. Aucun psychiatre, ou psychologue ou autre praticien qu’il a rencontré depuis son plus jeune âge n’ont réussi à obtenir le résultat de Malika Meziani en moins de dix séances étalées sur 4 mois.
Du coup j’ai continué les séances, sans crainte, ni résistance mais avec curiosité et attente de la libération que la séance me procura. J’attends le protocole santé qui aidera mon corps à revenir peut-être dans une meilleure santé. Mais ceci donnera lieu à un nouveau post.
Au delà du remerciement que je témoigne à Malika Meziani par ce témoignage, je souhaite faire ce cadeau à toute personne qui me lira ou m’écoutera en l’invitant à en faire l’expérience à son tour.
SOCRATE disait :
« Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux ».
Nous irons ensemble dans un voyage à la découverte de vous-même, et réveillerons ces qualités qui dorment en vous, pour enfin entreprendre votre véritable chemin.
« Il n’y a aucune magie tout naît de la logique et de la patience » M.M
Toute ma gratitude à l’univers qui a mis cette lumière de guérison dans mes mains, qui a semé ces petits cailloux sur mon chemin et permis d’entreprendre le grand voyage de ma vie.
Toute ma gratitude aux personnes qui m’ont fait confiance et permis de les aider, nos échanges ont été un flux d’énergie positive, les expériences ont été tellement constructives.
Et sans oublier ma pensée aux formateurs que la vie a mis sur mon chemin, qui ont compris les capacités enfouies en moi qui n’étaient qu’au crépuscule de leur éveil et m’ont guidé avec confiance et amitié.
Avertissement : Cette thérapie ne remplace en aucun cas un avis ou un traitement médical.